mercredi 28 mars 2018

Chronique de la mort judiciaire d'une vegan extrémiste annoncée !

Fait divers du moment dans le monde vegan : une certaine Myriam-serge Jouglet, une vegan tout ce qu'il y a de plus extremistes, vient de commettre un impair : suite aux attentats dans le Sud de la France, elle a osé dire ceci sur son compte facebook :

Conneries des vegans, encore et toujours : oui, vous avez bien vu, un cas clinique d'apologie du terrorisme. On savais les vegans pas très intelligents, mais là, ils dépassent les bornes, et ce surtout qu'un boucher ne tue pas les animaux mais bon ...

Et ceux-ci continuent à jurer qu'ils ne sont pas du tout extrémistes ! Résultat des courses : divers internautes ont signaler ce message, la Justice va s'en occuper. Et à partir de là, sa réaction a été toute aussi amusante qu'on aurait pu s'en douter : elle a jurer d'utiliser l'association L214 pour porter plainte contre ceux qui avaient divulguer son message ... qui rappelons le était public, contrairement à ce qu'elle jure !

Ils se croient vraiment au dessus de la Justice pour croire que ça passera, un peu comme les antifas ou les fafs, avec qui les vegans semblent avoir de plus en plus de points communs. Mais bon, comment prendre au sérieux une dame qui a ce genre de propos à teneur complotiste :

En fait, là elle dit juste qu'elle s’énerve elle-même, car la "lobotomisée du bulbe", c'est elle. Sérieux, va falloir faire un test de QI entre les population "mangeurs normaux", ""flexitariens", végétariens" et "vegans", ça permettrait de se rendre compte à quel point cette communauté n'est pas très fut fut, quand même.

Autre article à lire sur La Dépêche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire