samedi 24 mars 2018

Attaque de la FAC de droit de Montpellier ... merci l'extrême droite, merci l'extrême gauche

Triste Vendredi 23 Mars 2018. On pourrait presque penser à un Vendredi 13. Le même jour, attaque terroriste dans le Sud, prêt de Perpignan, et attaque par une milice d'extrême droite de la FAC de droit de Montpellier ! Elle est belle la France des patriautes, dis donc. Marine qui jure depuis déjà quelques années que la dédiabolisation a eu lieu de son côté, oui, bien sur. Qui peut le croire encore avec ce genre de choses ? Voilà la vidéo en soit, elle est choquante :



Mais le pire dans tout ça n'est pas là : d'après les premiers éléments de l’enquête, c'est le doyen de la FAC himself (un certain Philippe Pétel) qui aurait laissé rentré ces fauteurs de troubles ! Oui, vous avez bien entendu, quelle honte. Et le gars ce dit fier de lui ! Et quand cet avoeu a commencé à se retourné contre lui, il est revenu à la charge pour jurer qu'on l'avait mal compris, qu'en fait ses propos avaient été coupés par les méchants médias [...] Evidemment, le coup du complot. Raison invoquée de son coup d'éclat, de son envie d'avoir son "quart d'heure de gloire") : les étudiants occupaient ILLÉGALEMENT la FAC ... évidement ! Donc le monsieur, QUI DIRIGE UNE FAC DE DROIT, quand il estime que sa FAC est occupée ILLÉGALEMENT, il passe du côté obscure de la force en utilisant des méthodes ILLÉGALES pour les faire partir !!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiii, pourtant, de par sa fonction, il doit savoir (THÉORIQUEMENT) que dans un ETAT DE DROIT, en cas d'occupation ILLÉGALE de locaux, il existe un moyen LÉGAL de faire partir les  inopportuns : les forces de l'ordre !?! Mais pourquoi ne les a t-il pas fait partir, ce DOYEN D'UNE FAC DE DROIT ? Mais il a quoi à la place du cerveau, le gars ?

Mais il y a encore mieux dans l'affaire : la réaction à la fois de l'extrême droite, qui se félicite de ce fait divers (évidement, se sont les leurs qui ont castagner des jeunes, ils vont pas dire qu'ils ont eu tort) et veut continuer à se "taper de l'antifa" (de toute façon eux, ils veulent se taper tous ceux ne pensant pas comme eux alors ...) et de l'extrême gauche, qui elle veut crier vengeance et s'en prendre à la fachosphère !?! Oui, ce bon vieux leitmotiv, vous avez entendu : cette guerre de tranchées entre extrêmes politiques, elle ne s'arrêtera jamais ! Les uns veulent castagner les autres, les antifas veulent castagner les fafs et les dépositaires de l'ordre public, les fafs veulent castagner les antifas et tous ceux qu'ils estiment ne pas être dignes d'être français, et pendant ce temps là, le vrai danger sonne à notre porte. On aurait pu espérer qu'avec la menace terroriste, ils se calment un peu et fassent front commun face à un plus grand danger, mais non, la connerie l'emporte sur la logique ... aie aie aie. On n'est pas prêt d'y arriver moi, je vous le dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire